Trust à Loriol-sur-Drôme

Trust est l’un de ces groupes mythiques du rock français que l’on a toujours beaucoup de plaisir  à croiser lors de l’un de ses concerts. Ce samedi 18 novembre 2017, ils passaient dans la Drôme, à Loriol-sur-Drôme pour une soirée unique.

Une fois le précieux sésame récupéré, je me glisse dans la salle où David Sparte est déjà en train de chanter. Pas de photographies puisque je suis arrivé après les trois premiers morceaux. Cette règle issue de nulle part et frustrante à souhait a encore frappé !… Pas grave, je me rattraperai sur les trois premiers morceaux de Trust.

Après avoir rejoint l’espace entre scène et public dans lequel les photographes peuvent se déplacer avec facilité, j’ai commencé à shooter fébrilement. Ceci fait, je me suis retiré et ai profité du concert.

Bernie était en grande forme, et ses acolytes aussi. Ils nous ont offert un spectacle impressionnant. Ils ont mis le feu à la salle comme on a l’habitude avec eux. On a eu droit à pas mal de vieux morceaux dont je ne donnerai pas les titres puisque vous les connaissez indubitablement, mais on a eu droit aux tout nouveaux titres composés et écrits par eux. Bref, une soirée rock comme on les aime !

Flattr this!

novembre 18, 2017

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *